Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toute Une Vie

Des hauts, des bas...

Il t'en aura fallu des jours et des nuits pour comprendre

Que j'étais celle qui devait les combler.

Il m'en aura fallu des hommes et des regrets pour comprendre

Que tu étais ma moitié.

J'avais tellement pleuré,

J'avais tellement douté.

Te souviens tu de toutes ces larmes que j'avais versé ce soir là ?

J'étais là, dans tes bras, encore une fois.

Assise sur tes genoux, à refouler cette envie irrépressible de poser

A nouveau mes lèvres sur les tiennes.

Pour me souvenir,

Pour me rappeler et me faire mal.

Je t'emmène avec moi.

Mais ne quitte pas.

Comment en est-on arrivé à parler de ce "nous" encore une fois ?

Toutes les peurs, tous les doutes, toute cette peine que je verse devant toi...

Tout ce que j'avais gardé au fond de moi et que je ne t'avais mis sur des mots

Sont sur mes joues, devant toi.

Tu t'excuses de me faire souffrir.

Je me suis fait mal toute seule tu sais.

Je voulais voir,

Voir ce que cela faisait d'être à nouveau avec toi.

Juste pour une heure...

Je reviens, mais tu ne le sais pas.

J'aime avoir mal alors je retombe dans tes bras.

Juste pour une heure,

Juste pour une nuit.

Et je l'oublie, lui.

Celui avec qui je suis.

Je n'ai pas de remords, j'ai mal et j'aime ça.

J'ai déjà décidé, mais je ne le sais pas.

Que je le quitterais.

J'ai relu tant de fois tous les mots que tu m'avais envoyé.

Ceux qui sentaient toi, dans cette enveloppe.

Qui aurait cru que des mots changeraient une destinée ?

J'arrive, mais tu ne le sais pas.

Il se meurt de moi depuis 17h, mais tu ne le sais pas.

Tu es celui que je veux.

Celui qui fait de moi ce que je suis, même quand je ne peux plus.

Toutes ces années à se demander où cette autre partie de moi se trouvait...

Tu es mon tout.

Le seul qui me regarde comme si je descendais de là-haut.

Mon meilleur ami, mon confident, celui à qui je pense quand les temps sont durs et incertains.

Tu es mon amant, dans ces nuits où je ne réfléchis plus,

Où je ne suis que moi.

Tu es cette autre partie de moi, que je croyais perdue.

Je t'aime pour tout cela et bien plus...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article