Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toute Une Vie

Des hauts, des bas...

Je vais perdre ce travail.

Je vais recommencer, une fois de plus.

Moi qui pensais en avoir fini avec toutes ces conneries.

Que ma place avait enfin été trouvée quelque part.

Que tout était à sa place justement.

Je vais perdre ce travail.

Je ne sais pas pourquoi.

J'ai tout donné, j'ai tout sacrifié.

Je n'ai pas compté mes heures et encore moins celles qui étaient liées à mon sommeil.

J'ai avancé seule, aussi fièrement que possible, aussi dignement que j'ai pu.

Je vais perdre ce travail.

Parce que j'étais seule maître à bord et que cela n'a pas plu.

Parce que je peux me débrouiller seule, que je suis sans doute meilleure qu'eux et que ça ne plaît pas, non plus.

Je vais perdre ce travail et j'ai peur de perdre tout ce qui va autour.

De recommencer ces angoisses laissées derrière moi il y a presque deux ans maintenant.

J'aurais voulu savoir.

Savoir que je ne pouvais pas lui faire confiance.

Que sa médiocrité me ferait du tort.

J'aurais du crier plus fort encore.

Pour qu'on m'entende, pour qu'on me comprenne.

Je n'étais que moi.

Trop jeune pour eux.

Mais j'avais raison : j'ai toujours raison...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article