Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toute Une Vie

Des hauts, des bas...

Tu es parti finalement.
Tu disais que le timing ne serait jamais parfait.
Je pense que tu as raison.
Je suis arrivée trop tard.
Tu es arrivé trop tôt.
Je ne sais pas et personne ne le saura.

Je pensais vivre des retrouvailles comme dans les films,
Mais ça ne doit pas être pour moi.
Je pensais à tout sauf à cela.
Le monde peut-il s'écrouler deux fois ?
Je pensais que tes yeux brilleraient de joie,
Au lieu de cela, c'est ton sourire qui s'en va.

"Qu'est-ce que tu as fait ?"
C'était mon choix.
Un vaste et grand n'importe quoi que je ne recommencerais pas si j'avais su.

Tu ne le sais pas encore,
Mais tu reviendras.
Encore une fois.
Cette fois, c'est mon sourire à moi que tu verras quand je te dirais
"Reste là-bas. Ta place n'est plus ici."

Et je crois que pour la première fois, je n'aurais plus mal de te revoir.
Parce que tu m'auras fait vivre tout cela en une fois.
Et parce qu'au final, c'était un bon choix.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article