Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toute Une Vie

Des hauts, des bas...

Je me demande ce que tu fais,
À quoi tu penses,
Si j'arrive parfois à traverser tes pensées...
À quoi tu penses.
Je me demande si tu attends toujours,
Que l'on soit fin de semaine,
Si tu continues de compter les jours,
Si j'en vaux la peine.

Je me demande si elle traine dans le coin,
Ce qu'elle fait, et ce que tu lui répond.
Je me demande si elle traine dans le coin,
Ce qu'elle te fait et si tu lui dis non.
Souvent je me demande combien de temps je tiendrais.
Et souvent je me rappelle nos moments à nous.
Je me demande ce que je deviendrais.
Si je tombais à genoux...

Je me demande aussi à qui de nous deux tu penses le plus.
Celle qui te charme le plus.
Peut être que la réponse ne me plairait pas,
Mais j'aimerais savoir.
Est ce mon visage que tu vois quand tu la tiens dans tes bras ?
À qui penses tu quand tu t'endors ?
Que penses tu quand tu ne dis rien et que tu me regardes ?
Que penses tu quand tu me serres fort pour que je ne parte pas ?

Je me demande souvent combien de temps je tiendrais.
Si tout ce qu'on a pu me dire est vrai.
Ces petits bouts de cartons étalés sur une table.
Ces rêves faits par d'autres que moi.
J'y pense tout le temps,
Même quand je n'ai pas le temps.

J'imagine ce jour.
Je les ai prévenues, je les ai averties.
J'aimerais tomber des nues.
J'aimerais que mon cœur s'arrête de battre à ce moment là,
Qu'il reprenne à jamais sous une autre cadence.
Parce que celle que tu auras choisi,
C'est moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article