Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toute Une Vie

Des hauts, des bas...

Nous n'étions pas ce que je voulais que l'on soit.
J'avais ces doutes en tête,
Ces questions à te poser,
Mais jamais je ne me serais imaginée avoir raison.

Nous n'étions pas ce que je voulais que l'on soit.
Je ne savais pas où tu pouvais en être,
Mais je savais où je voulais que l'on soit.

Ce fut long et court à la fois ces quatre jours à me demander comment faire,
Comment te dire tout cela.

Et il est revenu vers moi,
Ce qui n'a surement pas arrangé ton cas,
Ou le nôtre.

C'était trop quatre jours sans toi.
Toi qui avait mis un terme à beaucoup de choses pour moi,
D'une certaine façon.
Mais tout cela ne tenait qu'à un fil.

Je ne veux pas de tout ça,
Je ne veux pas d'une histoire en pointillés.
À se voir dans le noir,
À s'oublier le reste du temps.
Je ne veux pas de promesses,
Mais juste des lendemains.
Cest tout ce que je voulais...

Incapable, je serais incapable de vivre dans le noir,
À attendre des signes de toi qui ne viendront pas.
Il aura fallu du temps et tu aurais aimé que je t'en laisse.
Quel gâchis à bien y regarder.
Ce fut presque comme t'aimer en accéléré.

Tu garderas ces souvenirs au fond de toi et
J'en ferais autant.
J'essaierais de ne pas y penser et de me dire que jamais le temps
N'y aurait changé quoi que ce soit
Puisqu'il est il la désormais.

Le visage que tu verras au réveil va changer
Et plus jamais tu ne verras le mien.
J'hanterais peut-être ces nuits où c'est ici que tu dormais.
Et tu essaieras de te rappeler.
De te rappeler pourquoi tu ne pouvais pas tout me donner.
Tu regretteras, tu m'écriras et je te dirais tout cela.

Que tout est fini à jamais,
Qu'il est la désormais.
Tu compteras autant d'étoiles que je te dirais qu'il est la.
Désormais.

Tu t'ennuieras de tout ces souvenirs pendant que j'en construirais d'autres.
On se reverra et cela te frappera.
De voir que je suis bien et même mieux sans toi.
Tu essaieras.
On en discutera et tu le briseras encore une fois.

C'était avant.
Tu te feras une raison.
Avec tous les regrets qui vont avec.
Et tu me regarderas partir avec ce sourire.
Tu m'en voudras et un jour,
Tu m'oublieras....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article